L’histoire de Kelly
Faisons connaissance

Un peu de moi
Moi c'est Kelly. Mais ça... Vous l'aurez sûrement déjà remarqué!
Avec ces quelques lignes, je souhaitais m'ouvrir un peu plus à vous.
Mon amour pour les animaux m'as été transmis par ma mère qui, dès mon plus jeune âge m'a fait baigné dans l'univers canin avec ces chiens, et ses sauvetages.
Elle m'a appris à les écouter même si ils n'ont pas de voix, m'a appris à les aimer profondément.
J'ai entamé par la suite lors de mon cursus scolaire des études d'Assistante vétérinaire, que j'ai menée en parallèle de mon bénévolat dans la protection animale.
J'en suis venue à biberonner des chatons de quelques jours, mener divers combats pour les animaux que j'ai pu croiser et qui avaient besoin d'aide, j'acceptais le rôle d'être "la voix de ceux qui n'en ont pas" et d'essuyer mes larmes lorsque je faisait face à de la maltraitance.
Puis j'ai obtenu mon diplôme, mais avec la conviction que le domaine de la santé animale ne me convenaient pas, ne me convenaient plus. J'ai été trop fragilisée par la souffrance que j'ai pu croiser dans certains regards, puis trop attristée par le décès brutal de 2 de mes chiens survenus au cours de la même année.
Dans l'impossibilité de continuer dans ma voie, je bossais dans une usine lorsque Waka est arrivée dans ma vie. En l'espace de quelques mois, elle a réussi à me réchauffer le coeur, je cherchais à travailler de nouveaux auprès des animaux, en particulier des chiens.
J'ai découvert le biothane, j'étais très créative déjà à l'époque et j'ai le goût du "fait soi même". Je me suis renseignée (beaucoup), j'ai achetée mon premier mètre de Biothane (c'était le gris), et après des jours à tester, changer , modifier, couper... J'ai confectionner le premier collier, un collier gris avec une boucle rose gold.
Quelques temps plus tard, avec les mains en compote à force de faire des essais, j'ouvrais mon entreprise à la chambre des Métiers et de l'Artisanat, c'était le 16 Mars 2020, la veille du confinement lié à la pandémie de COVID-19.
Des années plus tard, je m'épanouis dans mon métier, je ne pourrais espérer mieux. Il s'agit la du gros projet de ma vie, je travaille dure et je suis fière de voir mes créations portés un peu partout dans le monde... France, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg mais aussi... Canada, Sénégal, Nouvelle Calédonie et Madagascar


Mon quotidien
Dans la vie de tout les jours, je me partage entre ma meute et ma petite fille.
Une vie paisible où règne amour, confiance et douceur.

Mon inspiration
J'ai plusieurs style, qui évoluent au fur et à mesure de mes envies, des tendances, et des saisons. Mais aussi en fonction des chiens pour qui je travaille et de leurs caractères.
Mais on retrouvera principalement 2 styles bien distinct :
Un côté "dark", avec quelque chose de puissant, de piquant et de badass, un univers anti-conformiste.
Un côté plus "sage" avec des créations plus douce, élégante et raffinée.

